• MATERIELS DE PEINTURE

    Bonjour, aujourd'hui je vous parle du matériel de peinture de mon fils (2 ans)

    c'est pratiquement que de la récup. Pourquoi acheter quand on a plein de trucs dans nos placards qui pourraient servir.

    voici ce qu'on trouve chez moi

    * des bidons de peinture (ça fait 2 ans que je les ai et la peinture est toujours top et il en reste plus de la moitié).

    * des pinceaux classiques

    *pinceau de "chantier" (ben oui on a fait de la peinture à la maison)

    * vieille brosse à dent

    * éponge coupée en petite bout

    * pinceau de maquillage (je ne me maquille plus depuis ma grossesse, alors ça allait partir à la poubelle)

    * rouleau de papier toilette plier pour faire un tampon coeur

    * des bouchons de bouteilles en liège coupés en deux pour faire des tampons ronds

    * une palette faite à partir d'un emballage de yaourt (le truc en plastique avec les 4 "trous" ronds)

    * un pot d'asperge en verre pour le pot d'eau

    * une boite tupperware pour regrouper la peinture

    * et tout ce que vous pouvez trouver pour faire des tampons ou pinceaux (bouchons en plastique, lettres aimantées qui servirontde tampons, les doigts, les mains, ... tout ce qui vous passe par la tête)

    MATERIELS DE PEINTURE

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :