• Accessoires playmobile diy

    Bonjour, les parents 

    Aujourd'hui mon fils voulait absolument une luge pour ses playmobiles. 

    Allez savoir pourquoi une LUGE en plein ETE enfin peut être pour se rafraichir, je ne sais pas! Moi pas contraignante je lui fais sa luge.

    Alors je lui demande de m'apporter du carton, un ciseau, de la colle, du scotch et un coton tige. Le voilà parti demander tout ça à son père.

    puis Zigoto de 2 ans et demi m'énuère son cahier des charges, c'est qu'en plus il a des exigences:

    * le playmobile doit tenir TOUT ENTIER assis sur la luge

    * il doit pouvoir SE TENIR AVEC LES MAINS

    * il doit pouvoir rester sur la luge même si elle est à l'envers

    Évidemment vous comprendrez que j'ai traduis ce que voulais mon fils, c'était plutôt du "oh non maman y tient pas!, oh non maman faut qui tienne avec ses mains..."

    Il peut la colorier, jouer avec et quand elle sera complètement morte (ce qui arrivera car mon fils est un vrai bourrin) elle pourra finir sa vie dans la poubelle de tri.

    VOilà le rendu final.

     

    Accessoires playmobile diyAccessoires playmobile diy

    Allez les parents, à vos carton, près, découpez!

    Bises

    Maman C


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :