• Essuie tout lavable

    Bonjour, aujourd'hui c'est petite cousette pour la cuisine: des essuis tout lavable

    Je suis de plus en plus dans une démarche de réduction des déchets et de remplacer ce qui est jetable par du réutilisable.

    J'ai déjà les lingettes lavables, mes torchons qui nous servent aussi de bavette pour Choupinou, mes chiffons microfibre coupé en 4 qui remplace les éponges.

    Et a force de voir des jolis essuis tout lavables ça m'a donné envie d'en avoir aussi. Pour un usage "unique" avant d'aller à la machine. Voici les miens. J'ai même fait mon biais avec des bouts de tissus qu'il me restait d'un autre projet.

    Mes essuis tout sont fait avec un tissu éponge nid d'abeille et des tissus coton récup pour le biais. Je ne compte pas mettre de pression et en faire un rouleau, non je vais y faire soit un trou soit un languette pou les les pendre à un petit crochet coller à un placard.

    Essuie tout lavable


  • Commentaires

    1
    Maman E
    Vendredi 23 Août 2019 à 12:30
    J’ai sauté le pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :