• MASQUES CARNAVAL

    Aujourd'hui mardi gras, je ne vais pas parler de bugnes mais de masques

    Voici comment occuper vos enfants pendant au minimum 30 min (pour les plus petits) et plus pour les plus grands......les masques animaux.

    j'ai trouvé les patrons et explications sur le site de la tête à modeler (donc je ne vous mettrais pas les patrons, mais le lien vers le site, il y a plein d'autres idées que les 3 masques que je vous montre) lien ici

    la particularité de MES masques c'est que je les ai fait en "papier mousse" (j'ai acheté le mien ici)

    c'est souple, épais et super coloré, facile à découper et à coller. et un bout de laine.

    Nous avons fait ses 3 masques. mon fils était ravi ^^

    Alors si ça vous dit, à vos masques, prêts, déguiser !!!!

    MASQUES CARNAVAL

    MASQUES CARNAVAL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :