• Bienvenu(e)s

    Bonjour, je me présente je m'appelle Céline (Maman C), j'ai créé ce blog afin de partager avec d'autres parents mes expériences et mes découvertes en tant que maman et maitresse. Dans ce blog on va parler cuisine, cosmétique, crochet, couture, créations DIY, astuces, jeux, éducation et apprentissage.

    Alors à vous qui passez par là, bienvenu dans mon bric à brac.

    Et si ce que vous y lisez vous a plut, n'hésitez pas à laisser un commentaire (ça fait super plaisir) et/ou à en parler autour de vous.
    Merci, et je vous souhaite pleins de sourires !  ^^

    Maman C


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :